Lieu
Artcurial
Communiqué de presse
Le 24 octobre dernier, cela faisait 44 mois qu’Ingrid Betancourt et sa directrice de campagne, Clara Rojas avait été enlevées par la guérilla des Farc (Forces armées révolutionnaires de Colombie).
Le comité de soutien Francilien à Ingrid Betancourt, Clara Rojas et aux otages en Colombie, organisait un concert de soutien, au Théâtre du Rond-Point. À l’occasion de cette soirée acoustique, de nombreuses personnalités de tout horizon ont donné spontanément leur accord pour participer et encourager l’action des comités de soutien. Ils sont montés sur scène pour chanter ou prendre la parole, afin de soutenir la cause des otages en Colombie.
Ce soir c’est au tour des artistes plasticiens de se mobiliser et de mettre en vente une de leur œuvre au profit de l’association. Organisée par l’artiste Jean-Bernard Chardel, qui y participera avec une de ses toiles, la vente aux enchères est animée par Pierre Cornette de Saint-Cyr, commissaire priseur.
Les produits de la vente iront au Comité de soutien et à l’Albergue Infantil, association créée par Yolanda Pulecio, mère d’Ingrid Betancourt, qui recueille les enfants des rues de Bogota.
Commissaire Priseur
Maître Pierre Cornette de Saint-Cyr
Infos pratiques
Maison de l’Amérique Latine
217, Boulevard Saint-Germain. 75007 Paris
M° Solférino ou Rue du Bac
> Horaires
20h
> Contact
T. 01 49 54 75 00
www.ingridbetancourt-idf.com
> Entrée libre