Lieu
Point Ephémère
Communiqué de presse
Organisée par les associations kokeko et in famous, la série de concerts/performances Mystères de l’Est porte un regard sur le développement actuel des musiques dans l’ancien bloc de l’Est à l’heure de l’élargissement. Une soirée 100% electro.
Palsecam vs Itoa (Cracovie, Pologne) – rural ambient électronique, electronica
Palsecam est un projet audio-visuel fondé par Zenial en 1998 sous le slogan « kill the mediocrity ». Cet artiste participe à l’émergence de la “ demo scène ” en Pologne qui place l’ordinateur au centre du processus créatif. Itoa est un collectif d’electronica alternative fondé en 2001 par Giku.
Andrey Kiritchenko (Kharkov, Ukraine) – sons microscopiques, glitch-core
Andrey Kiritchenko est un jeune compositeur de musique électroacoustique et post-digitale. Chanteur, guitariste rock et dj, il travaille à partir de matières sonores instrumentales ou générées par des objets dont il dégage une abstraction féerique.
NPLMD (MOST, République Tchèque) – harsh noise
Avec NPLMD (ou N • P • L • M • D •), RadeK.K poursuit en solo les investigations de son groupe de noise-industriel Napalmed, à partir de déchets – métal, bois, verre, plastique, etc— parfois électroniquement préparés (microphones, cassettes, pédales, samples, platines etc). Son harsh noise spasmodique et torturé le rapproche parfois de la japanoise old-school.
Partenaire
En partenariat avec www.octopus-enligne.com
Infos pratiques
> Lieu
Point Ephémère
200 quai de Valmy. Paris 10ème
M° Jaurès ou Louis Blanc
> Horaires
20h30
> Contact
T. 01 40 34 02 48
info@pointephemere.org
www.pointephemere.org
www.infamouslabels.com
www.kokeko.net
www.octopus-enligne.com
> Tarif
8 euros
• 10 invitations pour les Adhérents aux Ami(e)s de paris-art en envoyant un email avec votre nom et l’intitulé de l’événement à amis@paris-art.com.
Toutes les infos pour adhérer aux Amis de paris-art en envoyant un email à amis@paris-art.com