PHOTO

Printemps de paroles 2008

Communiqué de presse
Compagnie Illico, Gabriel Kinsa,
Sophie Lannier…
Printemps de paroles

Le festival de l’est parisien PrinTemps de paroles réunit toutes les expressions artistiques. Depuis 4 ans, il a lieu le troisième week-end de mai dans un parc culturel à l’anglaise de 54 hectares, doté d’une forêt, d’une perspective à la française et de dépendances d’un château réhabilitées en 2006.

Il est possible d’y découvrir la jeune scène contemporaine en théâtre, musique, danse, arts plastiques, land art, dans une ambiance familiale et bucolique.

PrinTemps de paroles, c’est quoi ?

C’est le festival où fantaisie et talent se découvrent à l’ombre d’arbres centenaires.
C’est le festival qui invite, pendant deux jours, mille et un artistes à venir s’exprimer en toute liberté devant un public de plus en plus fidèle et important au fil des ans.
C’est le week-end tout trouvé pour partager la richesse de la jeune scène d’aujourd’hui en toute convivialité.
 
PrinTemps de Paroles, on y voit quoi ?
Des danseurs sur pelouse, des chorégraphes dans les arbres, des bêtes sauvages en costumes et en liberté, des comédiens à la gouaille haute, des déclameurs en verve, des jongleurs poétiques, des poètes en herbe, des acrobates dans les branches, des chanteurs susurant, des musiciens éclectiques, des humoristes drôles et de drôles de crieurs de messages, des vidéastes de l’espace, des sculptures couchées dans la mousse, des spectacles jeune public qui font rire à 100%, des ovnis culturels et émotionnels…