Christophe Cuzin et Sylvie Ruaulx
Plateforme
Sylvie Ruaulx transforme depuis maintenant deux ans une sculpture évolutive initialement appelée «rocher porteur» et qui deviendra pour cette exposition et après adjonction de divers éléments «plateforme», quant à Christophe Cuzin il réalisera exceptionnellement un objet dont la forme est issue du travail des taggeurs.
Christophe Cuzin
Après avoir satisfait son désir de peindre et avoir peint plusieurs toiles le soir et le dimanche après son travail de peintre en bâtiment, Christophe Cuzin décida de devenir artiste peintre en bâtiment. Depuis vingt ans son travail, peint sur les murs, est In situ et éphémère, il ne produit aucun objet, n’a pas d’atelier ni de stock.
Sylvie Ruaulx
Au commencement, Sylvie Ruaulx est peintre en parallèle de ses expériences professionnelles dans la mode, le sport, la télévision, le cinéma, et dans le monde de l’entreprise ; actuellement elle enseigne.
Des études à l’université, beaucoup de rencontres avec d’autres artistes, des commissariats d’exposition pour les résidences/expositions 777 au château de Kerpaul l’amènent aujourd’hui à développer un travail artistique dont les sources viennent de la peinture et du monde de la production.