- PHOTO03 Juil - 07 Juil 2009Tango ToiletRodrigo PardoRodrigo Pardo
- PHOTO01 Juil - 02 Juil 2009Ashes (Festival de Marseille)Koen AugustijnenKoen Augustijnen
- PHOTOTylenol RoomJennifer Vasher
- PHOTOConversational StyleMaria Loboda
- PHOTO02 Juil - 03 Juil 2009Do you Remember no I don’tFrançois VerretFrançois Verret
- PHOTO03 Juil - 04 Juil 2009Ceci n’est pas une conférence-démonstrationVera ManteroVera Mantero
- PHOTO02 Juil - 03 Juil 2009Sans-titreRaimund HogheRaimund Hoghe
- PHOTO27 Juin - 28 Juin 2009City MaquetteMathilde MonnierMathilde Monnier
- PHOTO26 Juin - 27 Juin 2009Le Printemps de la danseThomas LebrunThomas Lebrun
- PHOTOReconnaissance de la rivière
- PHOTOL’Artiste, l’institution et le marché
- PHOTOImages et (re)présentations
- PHOTOÉmilie PitoisetDarek Foks
- PHOTOSculpter le bois et la terreJulian Schwarz
- PHOTO17 Juin - 11 Juil 2009Festival de Marseille 2009Nathalie NégroFestival de Marseille
- PHOTOMartin Boyce
- PHOTONieuwZwartWim Vandekeybus
- PHOTOProofLynne Cohen
- PHOTOProofLynne Cohen
- PHOTOL’Anse brisée – travaux d’anastyloseSimon Boudvin
CRITIQUES
Tant que la photo est restée dans l’ordre de l’usage pratique, dans les domaines du document, et du photojournalisme, elle n’a guère bénéficié de l’attention de la critique. On ne voyait guère en elle que les choses qu’elle représentait. Mais à partir des années 1970, des pans entiers de la photo ont basculé dans l’espace culturel, un art photographique s’est constitué. On a alors regardé différemment les photos, un regard esthétique sur les formes et les démarches s’est affirmé. Et la critique photo a prospéré.