- PHOTOFemmes chorégraphes 2Doris Humphrey
- PHOTOInto the White et La Mémoire du ventBernard Moninot
- PHOTOCatalogue des diplômés 2008 de l’École Nationale Supérieure des Beaux-Arts
- PHOTOFables et fragments
- PHOTOProfitez-en l’art, est encore en vente libre !
- PHOTOEsse. arts + opinions n°67
- PHOTOThereherethenthereSimon Starling
- PHOTOFaire voir. L’art à l’épreuve de ses médiations
- PHOTOPourquoi y a-t-il de l’art plutôt que rien ?
- PHOTOType. A visual history of typefaces and graphic styles. Vol.1 1628-1900
- PHOTOVisions de l’ailleurs
- PHOTOL’Art même n°44
- PHOTOAfrica X-Ray
- PHOTOUn hiver d’oise
- PHOTOLe Chemin de cécité
- PHOTOMa maison voisine
- PHOTOAdvertising Now. TV Commercials
- PHOTOCamille Claudel, une mise au tombeau
- PHOTOCover
- PHOTORétrovision
CRITIQUES
Tant que la photo est restée dans l’ordre de l’usage pratique, dans les domaines du document, et du photojournalisme, elle n’a guère bénéficié de l’attention de la critique. On ne voyait guère en elle que les choses qu’elle représentait. Mais à partir des années 1970, des pans entiers de la photo ont basculé dans l’espace culturel, un art photographique s’est constitué. On a alors regardé différemment les photos, un regard esthétique sur les formes et les démarches s’est affirmé. Et la critique photo a prospéré.