- PHOTOL’impossible image
- PHOTO09 Avr - 10 Avr 2010Programmes: une application du processus re-actionAnnie VigierL’Échangeur
- PHOTO09 Avr - 10 Avr 2010Beach NoiseFaye FormisanoLe Regard du Cygne
- PHOTO08 Avr - 17 Avr 2010Libido SciendiPascal RambertThéâtre de Gennevilliers
- PHOTOAnimalAdrien Gardère
- PHOTO23 Mar - 27 Mar 201032 rue VandenbrandenPeeping TomThéâtre des Abbesses
- PHOTOÉternelle IdoleGisèle Vienne
- PHOTOThe Razzle Dazzle of ThinkingElaine Sturtevant
- PHOTOAriane MichelAriane Michel
- PHOTOIrène et les clochards
- PHOTOJorj Morin, l’oeuvre publicitaire
- PHOTOEduardo Kac. Histoire naturelle de l’énigme
- PHOTODavid Adamo, Ania SolimanDavid Adamo
- PHOTOLoopingSylvain Ciavaldini
- PHOTOEspèces d’hybridesLaurent Perbos
- PHOTOPlans d’évasionMichel François
- PHOTOThe Black of well polished shoesJan Kämmerling
- PHOTO07 Mai - 30 Mai 2010Les Rencontres chorégraphiques internationales de Seine-Saint-Denis 2010Laurent ChetouaneMC93 Bobigny
- PHOTORien n’est beau. Rien n’est gai…Yves-Noël Genod
- PHOTOPapier photoShannon Ebner
CRITIQUES
Tant que la photo est restée dans l’ordre de l’usage pratique, dans les domaines du document, et du photojournalisme, elle n’a guère bénéficié de l’attention de la critique. On ne voyait guère en elle que les choses qu’elle représentait. Mais à partir des années 1970, des pans entiers de la photo ont basculé dans l’espace culturel, un art photographique s’est constitué. On a alors regardé différemment les photos, un regard esthétique sur les formes et les démarches s’est affirmé. Et la critique photo a prospéré.