- PHOTOMiquel Barcelo. Terramare
- PHOTOCasanova forever. Miroirs du tempsVladimir Skoda
- PHOTO05 Oct - 09 Oct 2010Walking Next to Our Shoes… Intoxicated by Strawberries and Cream, We Enter Continents without Knocking…Robyn OrlinThéâtre de la Ville
- PHOTO21 Sep - 25 Sep 2010Political MotherHofesh ShechterThéâtre de la Ville
- PHOTO | EXPO 02 Juil - 03 Oct 2010Casanova forever. Véra d’orEmmanuelle EtienneMusée archéologique Henri-Prades
- PHOTODavid DamoisonDavid Damoison
- PHOTOBabel WordsSidi Larbi Cherkaoui
- PHOTOA memory for twoLetitia Calin
- PHOTOLa Vie secrète des jeunes II
- PHOTONouveau dictionnaire des artistes contemporains
- PHOTOEsthétique de l’angoisse. Le Memento Mori comme thème esthétique
- PHOTOLa Guerre d’Alan (tome3)
- PHOTOLe Sens de la vie et ses frères
- PHOTOTemps mort
- PHOTOLe Tricheur
- PHOTOLe Narré des îles Schwitters
- PHOTOPortrait en pin en sucre de pastèque et en pierres, de Richard Brautigan
- PHOTOLucius Crassius
- PHOTOMénageries
- PHOTOMa vie mal dessinée
CRITIQUES
Tant que la photo est restée dans l’ordre de l’usage pratique, dans les domaines du document, et du photojournalisme, elle n’a guère bénéficié de l’attention de la critique. On ne voyait guère en elle que les choses qu’elle représentait. Mais à partir des années 1970, des pans entiers de la photo ont basculé dans l’espace culturel, un art photographique s’est constitué. On a alors regardé différemment les photos, un regard esthétique sur les formes et les démarches s’est affirmé. Et la critique photo a prospéré.