- PHOTOLe Doigt de Dieu (le pouce)
- PHOTOLe Doigt de Dieu (le pouce)
- PHOTOToxic
- PHOTOErnesto CaseroErnesto Casero
- PHOTODavid RenaudArthur Schalit
- PHOTOlefevre jean claude rutaultClaude Rutault
- PHOTODavid AskevoldDavid Askevold
- PHOTOHydraCecilia Bengolea
- PHOTOLevée des conflitsBoris Charmatz
- PHOTO16 Déc - 16 Déc 2010Le Cabaret discrépant (d’après Isou)Olivia GrandvilleL’Agora
- PHOTO14 Déc - 18 Déc 2010Le Ventre du RacoinCarole ParpillonL’étoile du nord
- PHOTO09 Déc - 11 Déc 2010Pandora Box/BodyFabrice RamalingomMaison des arts de Créteil
- PHOTONeue Alte WeltUlla von Brandenburg
- PHOTOBracketsLydia Gifford
- PHOTOGeographical Analogies
- PHOTOLe Peintre, le poète, le sauvage. Les voies du primitivisme dans l’art français
- PHOTOThe Unknown groupDan Graham
- PHOTOUn siècle de design
- PHOTOThéâtres contemporains. Mythes et idéologies
- PHOTOAmbassadrice du styleAndrée Putman
CRITIQUES
Tant que la photo est restée dans l’ordre de l’usage pratique, dans les domaines du document, et du photojournalisme, elle n’a guère bénéficié de l’attention de la critique. On ne voyait guère en elle que les choses qu’elle représentait. Mais à partir des années 1970, des pans entiers de la photo ont basculé dans l’espace culturel, un art photographique s’est constitué. On a alors regardé différemment les photos, un regard esthétique sur les formes et les démarches s’est affirmé. Et la critique photo a prospéré.