- PHOTOBlack SunriseRut Blees Luxemburg
- PHOTOTas de boisAlexandre Durand
- PHOTOLe BarrageRaphaël Siboni
- PHOTOZone(s) de contactManuela Marques
- PHOTOUlla von BrandenburgKotscha Reist
- PHOTOMac/Val. Alexia Fabre
- PHOTODe fond en comble
- PHOTOSolo ShowJonOne
- PHOTOLa Maison du Peuple
- PHOTOLaurent Pernot
- PHOTOWrap me up in you, Get the bones from 88 JonesLauren Kelley
- PHOTOLes DustcollectorsSebastiaan Straatsma
- PHOTOMoi le groupe 2
- PHOTOLa Garde-Robe
- PHOTOChantiersAlan Charlton
- PHOTOForever Young
- PHOTO29 Jan - 29 Jan 2011LiquideChristophe HalebThéâtre de Vanves
- PHOTOLet’s dance
- PHOTOL’Autruche peut mourir d’une crise cardiaque en entendant le bruit d’une tondeuse à gazon qui se met en marcheJean-Christophe Meurisse
- PHOTOMaison Rouge. Antoine de GalbertArthur Schalit
CRITIQUES
Tant que la photo est restée dans l’ordre de l’usage pratique, dans les domaines du document, et du photojournalisme, elle n’a guère bénéficié de l’attention de la critique. On ne voyait guère en elle que les choses qu’elle représentait. Mais à partir des années 1970, des pans entiers de la photo ont basculé dans l’espace culturel, un art photographique s’est constitué. On a alors regardé différemment les photos, un regard esthétique sur les formes et les démarches s’est affirmé. Et la critique photo a prospéré.