- PHOTOKamikazeRobert Malaval
- PHOTO | CRITIQUE 3 et 3 font…Sébastien ReuzéCentre Photographique d’Ile-de-France
- PHOTO | CRITIQUE Stéphane Pencréac’h, Fabien RigobertStéphane Pencréac’h
- PHOTO | CRITIQUE Paul PouvreauPaul PouvreauGalerie Les Filles du Calvaire
- PHOTOFrédérique CheminJean-Baptiste Perrot
- PHOTOJean-Michel AlberolaHiroshi Sugimoto
- PHOTOGallery CarpetCarmit Gil
- PHOTOFraser SharpFraser Sharp
- PHOTOApples and Pears and Other Fruits of the ForestJonathan Monk
- PHOTOPar temps grisPaul P.
- PHOTOTransitioners. Bastille Days Collection
- PHOTOElectric FlowersVincent Leroy
- PHOTOLes Liens invisiblesDominique Petitgand
- PHOTOLéthéChristian Curiel
- PHOTOJulia Fullerton-BattenJulia Fullerton-Batten
- PHOTOBleu, blanc, rouge… et other colorsZoulikha Bouabdellah
- PHOTODe la place pour le sableDavide Balula
- PHOTOCheerleaders and Football PlayersBrian Finke
- PHOTOBal TragicÉtienne Bossut
- PHOTOMemento MoriEdouard de’Pazzi
CRITIQUES
Tant que la photo est restée dans l’ordre de l’usage pratique, dans les domaines du document, et du photojournalisme, elle n’a guère bénéficié de l’attention de la critique. On ne voyait guère en elle que les choses qu’elle représentait. Mais à partir des années 1970, des pans entiers de la photo ont basculé dans l’espace culturel, un art photographique s’est constitué. On a alors regardé différemment les photos, un regard esthétique sur les formes et les démarches s’est affirmé. Et la critique photo a prospéré.