- PHOTOJe meurs tropRobert Filliou
- PHOTOSteve Galloway ; Michael C. McMillen, Pépé la moucheSteve Galloway
- PHOTOYves OppenheimYves Oppenheim
- PHOTOLes Mains de BouddhaHuang Yong Ping
- PHOTONudesJason Martin
- PHOTOVista VisionPhilippe Decrauzat
- PHOTO | CRITIQUE [Mission] Rue de la Gare.Eric Bouttier
- PHOTOThink of England & CocktailMartin Parr
- PHOTODover PublicationsPia Fries
- PHOTOPetites compositions entre amis. Séquence 2Dominique Petitgand
- PHOTOSusanna FritscherSusanna Fritscher
- PHOTOJoseph MarioniJoseph Marioni
- PHOTOIs This Air Speaking?Werner Reiterer
- PHOTOErnesto NetoErnesto Neto
- PHOTOMen CryingGülsün Karamustafa
- PHOTONew SculpturesNot Vital
- PHOTOBernd et Hilla BecherBernd & Hilla Becher
- PHOTOValérie SiréraValérie Siréra
- PHOTOJean-Baptiste PerrotJean-Baptiste Perrot
- PHOTOJenny HolzerJenny Holzer
CRITIQUES
Tant que la photo est restée dans l’ordre de l’usage pratique, dans les domaines du document, et du photojournalisme, elle n’a guère bénéficié de l’attention de la critique. On ne voyait guère en elle que les choses qu’elle représentait. Mais à partir des années 1970, des pans entiers de la photo ont basculé dans l’espace culturel, un art photographique s’est constitué. On a alors regardé différemment les photos, un regard esthétique sur les formes et les démarches s’est affirmé. Et la critique photo a prospéré.