- PHOTOMichelle Naismith et Luc AubortMichelle Naismith
- PHOTOSex(Y)alitéYvan Le Bozec
- PHOTOJonathan HorowitzJonathan Horowitz
- PHOTOMat Collishaw, James Hopkins & Richard WoodsMatt Collishaw
- PHOTOTrophées de chasse métropolitainePucci De Rossi
- PHOTOChromaRebecca Saunders
- PHOTOBernard FrizeBernard Frize
- PHOTOInstallations, photographiesBas Jan Ader
- PHOTOPRORA ProjectGabor Osz
- PHOTOŒuvres récentesPhilippe Bradshaw
- PHOTOChiho Aoshima, MR., Takashi Murakami, Aya TakanoAya Takano
- PHOTODe la représentation à l’actionPablo Leon de la Barra
- PHOTOLe LuxembourgSophie Ristelhueber
- PHOTOMatt CollishawMatt Collishaw
- PHOTOCuisine & dépendancesAlain Bernardini
- PHOTOPaintingsCarl Ostendarp
- PHOTOÇa raconte quoi ?Botto & Bruno
- PHOTOJanaina TschäpeJanaina Tschäpe
- PHOTOLeçons de ténèbresRui Chafes
- PHOTOTapis volantKonrad Loder
CRITIQUES
Tant que la photo est restée dans l’ordre de l’usage pratique, dans les domaines du document, et du photojournalisme, elle n’a guère bénéficié de l’attention de la critique. On ne voyait guère en elle que les choses qu’elle représentait. Mais à partir des années 1970, des pans entiers de la photo ont basculé dans l’espace culturel, un art photographique s’est constitué. On a alors regardé différemment les photos, un regard esthétique sur les formes et les démarches s’est affirmé. Et la critique photo a prospéré.