- PHOTOKawaii/ Vacances d’étéTakashi Murakami
- PHOTODearestTxomin Badiola
- PHOTOAlien SeasonsPhilippe Parreno
- PHOTOAlicudi ProjectPaola Pivi
- PHOTOKreutzberg/ParisStéphanie Bouvier
- PHOTOSept dromadaires en quête d’identitéJean-François Fourtou
- PHOTOZilla LeuteneggerZilla Leutenegger
- PHOTODeath to the ArchersSimon Willems
- PHOTODon’t go Breaking my ArtOlivier Blanckart
- PHOTOPour informationÉdouard Boyer
- PHOTOArrivée de toujours, qui t’en iras partoutGérald Thupinier
- PHOTORichard FuinelJean-Baptiste Perrot
- PHOTOInvitation # 1Julius Popp
- PHOTOParcours photographique dans le Xe arrondissementHeidi Wood
- PHOTODe la place pour le sableDavide Balula
- PHOTOMemento MoriEdouard de’Pazzi
- PHOTODover PublicationsPia Fries
- PHOTOLes Amants de la forêtRobert Devriendt
- PHOTOPhoraAnn Hamilton
- PHOTOKidding ParkFabien Verschaere
CRITIQUES
Tant que la photo est restée dans l’ordre de l’usage pratique, dans les domaines du document, et du photojournalisme, elle n’a guère bénéficié de l’attention de la critique. On ne voyait guère en elle que les choses qu’elle représentait. Mais à partir des années 1970, des pans entiers de la photo ont basculé dans l’espace culturel, un art photographique s’est constitué. On a alors regardé différemment les photos, un regard esthétique sur les formes et les démarches s’est affirmé. Et la critique photo a prospéré.