- PHOTOAtsuko IshiiAtsuko Ishii
- PHOTOParade #4Wang Du
- PHOTODiary of a ResurrectionnistDario Robleto
- PHOTOGilbert & GeorgeGilbert and George
- PHOTOEdouard PrulhièreEdouard Prulhière
- PHOTONon-lieuMiriam Cahn
- PHOTOIan DawsonIan Dawson
- PHOTONew WorksJeremy Blake
- PHOTOLe Monde flottantMathieu Briand
- PHOTOChâtaignes et vinRichard Fauguet
- PHOTOL’épaisseur d’un décorValentin Carron
- PHOTONicola LNicola L
- PHOTOValérie Jouve, Jean-Luc Moulène, Florence ParadeisFlorence Paradeis
- PHOTO | CRITIQUE Photographies et installation vidéoAdriana ArenasGalerie Les Filles du Calvaire
- PHOTOH.U.M.A.N.W.O.R.L.D. / We Are the WorldGuillaume Paris
- PHOTOÅ’uvres 1963 – 2003Rémy Zaugg
- PHOTOThomas RuffThomas Ruff
- PHOTOI GamesMaïder Fortuné
- PHOTOBefore and AfterFranck Scurti
- PHOTOBack Grounds. Impressions photographiquesLiz Deschenes
CRITIQUES
Tant que la photo est restée dans l’ordre de l’usage pratique, dans les domaines du document, et du photojournalisme, elle n’a guère bénéficié de l’attention de la critique. On ne voyait guère en elle que les choses qu’elle représentait. Mais à partir des années 1970, des pans entiers de la photo ont basculé dans l’espace culturel, un art photographique s’est constitué. On a alors regardé différemment les photos, un regard esthétique sur les formes et les démarches s’est affirmé. Et la critique photo a prospéré.