- PHOTOBrankica Zilovic-ChauvainJean-Baptiste Perrot
- PHOTORégis FaillerJean-Baptiste Perrot
- PHOTORétrospectiveGiuseppe Penone
- PHOTOGrégory ForstnerGregory Forstner
- PHOTORespirationVincent Leroy
- PHOTOVirtual fight et lymphatiqueDamien Odoul
- PHOTOPhotographies. Nouvelles acquisitions, 2003-2007Paola Pivi
- PHOTORobert GligorovRobert Gligorov
- PHOTOSlick 07Françoise Quardon
- PHOTOLisa MilroyLisa Milroy
- PHOTOJesus and DinosaursEdgar Arceneaux
- PHOTOPavillon Seroussi. Architecture de collectionneurArchitecture & Design Research EZCT
- PHOTODans la collection BerinsonWeegee
- PHOTOGläserne BienenUlrich Lamsfuß
- PHOTOCarte Blanche, MexicoMartin Parr
- PHOTOLa Montagne que nous cherchons est dans la serreTetsumi Kudo
- PHOTOKaro SiebenUlla von Brandenburg
- PHOTOJeux d’extérieursGuillaume Mary
- PHOTOIt Doesn’t ExistThomas Lélu
- PHOTO | CRITIQUE Un monde parfaitPierre et Gilles
CRITIQUES
Tant que la photo est restée dans l’ordre de l’usage pratique, dans les domaines du document, et du photojournalisme, elle n’a guère bénéficié de l’attention de la critique. On ne voyait guère en elle que les choses qu’elle représentait. Mais à partir des années 1970, des pans entiers de la photo ont basculé dans l’espace culturel, un art photographique s’est constitué. On a alors regardé différemment les photos, un regard esthétique sur les formes et les démarches s’est affirmé. Et la critique photo a prospéré.