- PHOTOBâtissons un villageAlexandre Périgot
- PHOTONatacha LesueurNatacha Lesueur
- PHOTOSuperstudio. Les enfants du paradisJordi Colomer
- PHOTOMake UpAlain Declercq
- PHOTOFive YearsKolkoz
- PHOTOTractatus logico-economicusFranck Scurti
- PHOTODidier TrenetDidier Trenet
- PHOTOObjects in a Minor KeyTony Carter
- PHOTORouge NeigeSerge Comte
- PHOTOIt Has Been Raining HereAnri Sala
- PHOTOJanne RäisänenJanne Raisänen
- PHOTOMourad MessoubeurJean-Baptiste Perrot
- PHOTOChrystèle Lerisse et Patrick Rimoux
- PHOTOVraiment?François-Xavier Courrèges
- PHOTOLa RétineEvariste Richer
- PHOTOAnne DeleporteAnne Deleporte
- PHOTO48 leçons de balletDoa Aly
- PHOTOJohn Miller, Mai-Thu PerretMai-Thu Perret
- PHOTOMiltos ManetasMiltos Manetas
- PHOTOGeorg BaselitzGeorg Baselitz
CRITIQUES
Tant que la photo est restée dans l’ordre de l’usage pratique, dans les domaines du document, et du photojournalisme, elle n’a guère bénéficié de l’attention de la critique. On ne voyait guère en elle que les choses qu’elle représentait. Mais à partir des années 1970, des pans entiers de la photo ont basculé dans l’espace culturel, un art photographique s’est constitué. On a alors regardé différemment les photos, un regard esthétique sur les formes et les démarches s’est affirmé. Et la critique photo a prospéré.