- PHOTOAnna GaskellAnna Gaskell
- PHOTONew WorksTobias Rehberger
- PHOTOCrystal PalaceJean-Michel Othoniel
- PHOTOMarie-France et Patricia MartinMarie-France et Patricia Martin
- PHOTOGalerie 1 :10Barbara Sturm
- PHOTOFrançois CurletFrançois Curlet
- PHOTOPhotographiesNils-Udo
- PHOTOMrs Tependris : Her Hollywood Years, Part IIKonstantin Kakanias
- PHOTOMore mixed blessingGuillaume Paris
- PHOTOJardin de propretéJean-Luc Bichaud
- PHOTOUn certain nombreFrançois Daireaux
- PHOTOÉclats, FragmentationsBruno Rousselot
- PHOTOPrix international de PeintureDominique De Beir
- PHOTOFûdoPascal Monteil
- PHOTOI AM A GORILA CMilo Garcia
- PHOTOLa Maison de banlieueHeidi Wood
- PHOTOBody PartsJohn Coplans
- PHOTORoni HornRoni Horn
- PHOTOIt’s Not Easy Being A Famous ArtistPatrick Bill
- PHOTOEdouard LevéEdouard Levé
CRITIQUES
Tant que la photo est restée dans l’ordre de l’usage pratique, dans les domaines du document, et du photojournalisme, elle n’a guère bénéficié de l’attention de la critique. On ne voyait guère en elle que les choses qu’elle représentait. Mais à partir des années 1970, des pans entiers de la photo ont basculé dans l’espace culturel, un art photographique s’est constitué. On a alors regardé différemment les photos, un regard esthétique sur les formes et les démarches s’est affirmé. Et la critique photo a prospéré.