- PHOTOMission mobilePeter Soriano
- PHOTOMark LewisMark Lewis
- PHOTOPublic RelationsJorinde Voigt
- PHOTOBrankica Zilovic-ChauvainJean-Baptiste Perrot
- PHOTORoundabouts – MandalasCarmit Gil
- PHOTOSergey MaximishinSergey Maximishin
- PHOTOFifty-FiftyKarim Daher
- PHOTOYves OppenheimRhona Bitner
- PHOTOLes Bicoques (un inventaire provisoire des petites architectures entre 1982 et 2007)Felice Varini
- PHOTO | CRITIQUE Model StudiesElina Brotherusgb agency
- PHOTOMark LewisMark Lewis
- PHOTOBenjamin SabatierBenjamin Sabatier
- PHOTOHommage à Mario MerzMarisa Merz
- PHOTOLe Monde flottantMathieu Briand
- PHOTOPeter CoffinChiho Aoshima
- PHOTOLes catastrophes sont naturellesLucie Chaumont
- PHOTO | CRITIQUE Noir silencePhilippe BazinGalerie Anne Barrault
- PHOTOL’Amour de Monte ChristoValerio Adami
- PHOTO | CRITIQUE PhotographsWang DuGalerie Laurent Godin
- PHOTOTableaux vivantsKen Weaver
CRITIQUES
Tant que la photo est restée dans l’ordre de l’usage pratique, dans les domaines du document, et du photojournalisme, elle n’a guère bénéficié de l’attention de la critique. On ne voyait guère en elle que les choses qu’elle représentait. Mais à partir des années 1970, des pans entiers de la photo ont basculé dans l’espace culturel, un art photographique s’est constitué. On a alors regardé différemment les photos, un regard esthétique sur les formes et les démarches s’est affirmé. Et la critique photo a prospéré.