- PHOTOShanghaï; Night ViewsFloriane de Lassée
- PHOTOUdo Nöger et Michael BurgesMichael Burges
- PHOTOGalerie Sutton Lane For the People of ParisScott Lyall
- PHOTOJames WellingJames Welling
- PHOTO | CRITIQUE Catherine Poncin, De l’image par l’imageCatherine PoncinGalerie Les Filles du Calvaire
- PHOTOMaterialAndreas Fogarasi
- PHOTOPeintures 1996-2006James Nicholas Cochran
- PHOTONew FacesAlex Katz
- PHOTOAn Obvious Moment of HappinessLisa Ruyter
- PHOTOParcours photographique dans le Xe arrondissementHeidi Wood
- PHOTOStephen DeanStephen Dean
- PHOTODécalage HoraireRamsÃ
- PHOTOOulipoMarcel Benabou
- PHOTOFifty-FiftyGilles Saussier
- PHOTOChema MadozChema Madoz
- PHOTOMelting PointStéphane Couturier
- PHOTOLoan NguyenLoan Nguyen
- PHOTOI’ve heard about… © (A flat, fat, growing urban experiment)François Roche
- PHOTOMark LewisMark Lewis
- PHOTOAll Cut UpRoman Kirschner
CRITIQUES
Tant que la photo est restée dans l’ordre de l’usage pratique, dans les domaines du document, et du photojournalisme, elle n’a guère bénéficié de l’attention de la critique. On ne voyait guère en elle que les choses qu’elle représentait. Mais à partir des années 1970, des pans entiers de la photo ont basculé dans l’espace culturel, un art photographique s’est constitué. On a alors regardé différemment les photos, un regard esthétique sur les formes et les démarches s’est affirmé. Et la critique photo a prospéré.