- PHOTOManuela MarquesManuela Marques
- PHOTOLouise LawlerLouise Lawler
- PHOTOOutline PaintingsAlan Charlton
- PHOTOIslandiaTom Sachs
- PHOTOFreddie et la chocolaterieFrédéric Lebain
- PHOTOCombinesRobert Rauschenberg
- PHOTOHors d’œuvrePhilippe Mayaux
- PHOTO | CRITIQUE Finally vs BlissedKnut AsdamGalerie Serge Le Borgne
- PHOTOBigPhilippe Mayaux
- PHOTOQuestion de chapelleShaked Aviezer-Adiv
- PHOTO | CRITIQUE Joseph Bartscherer – Stephen WilksStephen WilksGalerie Nelson-Freeman
- PHOTO | CRITIQUE Perpetual EndingZevs (ou Zeus)Galerie Patricia Dorfmann
- PHOTO | CRITIQUE Steve McQueenSteve McQueenGalerie Marian Goodman
- PHOTO[Mission La Poste] Paris-Pekin.Naïri Sarkis
- PHOTODésaccordsFrédéric Lecomte
- PHOTO | CRITIQUE Francesca WoodmanFrancesca WoodmanGalerie Marian Goodman
- PHOTOThe All Seing EyePierre Bismuth
- PHOTOChrystèle Lerisse et Patrick RimouxChrystèle Lerisse
- PHOTOPortraitsHan Lei
- PHOTO | CRITIQUE Fotonovelas 1960-75Antonio Caballero
CRITIQUES
Tant que la photo est restée dans l’ordre de l’usage pratique, dans les domaines du document, et du photojournalisme, elle n’a guère bénéficié de l’attention de la critique. On ne voyait guère en elle que les choses qu’elle représentait. Mais à partir des années 1970, des pans entiers de la photo ont basculé dans l’espace culturel, un art photographique s’est constitué. On a alors regardé différemment les photos, un regard esthétique sur les formes et les démarches s’est affirmé. Et la critique photo a prospéré.