- PHOTOCafé HawelkaYigal Ozeri
- PHOTOSculptures automatiquesXavier Veilhan
- PHOTOWilliam KleinWilliam Klein
- PHOTOGérard TraquandiGérard Traquandi
- PHOTOStorylinesZilla Leutenegger
- PHOTOBande à part, New York Underground 60’s 70’s et 80’sRoberta Bayley
- PHOTOTsuyoshi OzawaJohannes Wohnseifer
- PHOTOIsaac JulienIsaac Julien
- PHOTOYes to AllSylvie Fleury
- PHOTOPierre JosephPierre Joseph
- PHOTOFabrice GygiFabrice Gygi
- PHOTOXXe FINBernhard Rüdiger
- PHOTOISO 9000 & En attendant GodotStéphane Sautour
- PHOTOFrédérique CheminFrédérique Chemin
- PHOTOLa BM du seigneurJean-Charles Hue
- PHOTOLéo DelarueLéo Delarue
- PHOTORétrospectiveGiuseppe Penone
- PHOTOJérôme RappanelloJérôme Rappanello
- PHOTOVibeke TandbergVibeke Tandberg
- PHOTOKelvin 40Marc Newson
CRITIQUES
Tant que la photo est restée dans l’ordre de l’usage pratique, dans les domaines du document, et du photojournalisme, elle n’a guère bénéficié de l’attention de la critique. On ne voyait guère en elle que les choses qu’elle représentait. Mais à partir des années 1970, des pans entiers de la photo ont basculé dans l’espace culturel, un art photographique s’est constitué. On a alors regardé différemment les photos, un regard esthétique sur les formes et les démarches s’est affirmé. Et la critique photo a prospéré.