- PHOTOLe lac des motsMaria Chevska
- PHOTOPascal HausherrJean-Baptiste Perrot
- PHOTOBusJean-Baptiste Perrot
- PHOTOHors cadre
- PHOTOPash BuzariPash Buzari
- PHOTO | CRITIQUE Une histoire à soiMartin Karlsson
- PHOTOJosé Manuel BrotoGilles Rochier
- PHOTOBureauFelice Varini
- PHOTOStephen Vitiello, Wind in the House…Stephen Vitiello
- PHOTOPart IIMark Lewis
- PHOTOFlowersAnh Duong
- PHOTOWilliam KentridgeWilliam Kentridge
- PHOTOSelf Eaters and the People who Love ThemDana Schutz
- PHOTORythme Nombre CouleurAurélie Nemours
- PHOTOJeremy DickinsonJeremy Dickinson
- PHOTOThe Black Soil Power ProjectPatrick Everaert
- PHOTONon villages et oui villagesRichard Deacon
- PHOTOÉquation du tempsRafaël Lain
- PHOTOBeijing Series.Saint Clair Cemin
- PHOTOLes ateliers d’étéPatrick Beurard-Valdoye
CRITIQUES
Tant que la photo est restée dans l’ordre de l’usage pratique, dans les domaines du document, et du photojournalisme, elle n’a guère bénéficié de l’attention de la critique. On ne voyait guère en elle que les choses qu’elle représentait. Mais à partir des années 1970, des pans entiers de la photo ont basculé dans l’espace culturel, un art photographique s’est constitué. On a alors regardé différemment les photos, un regard esthétique sur les formes et les démarches s’est affirmé. Et la critique photo a prospéré.