- PHOTOBureauFavio Favelli
- PHOTOErotique EtherDelphine Coindet
- PHOTODu sonore et du visuel 2Gary Hill
- PHOTOSnakeSally Ross
- PHOTOBabyloneBaptise Ferrier
- PHOTOBeyrouth Banlieue Sud/Sud LibanAnne-Marie Filaire
- PHOTO | CRITIQUE 17 Fév - 15 Mar 2007Martin d’Orgeval, PâquesMartin d’OrgevalGalerie Hussenot
- PHOTOReliancePeter Zimmermann
- PHOTOEtendues glacialesJorma Puranen
- PHOTO | CRITIQUE Alep, 1915…Rajak Ohanian
- PHOTOA Transitional LandscapeZineb Sedira
- PHOTODr. Saint-Just de Fort KnoxJonathan Meese
- PHOTOFreierSimone Gilges
- PHOTOJochen GernerJochen Gerner
- PHOTOFiction(s)Edouard Levé
- PHOTOAnne DurezAnne Durez
- PHOTOBon VoyageMiri Segal
- PHOTOPerfect DreamJean-Marc Bustamante
- PHOTONaomi FisherNaomi Fisher
- PHOTOCarnets de route, 1977-2005Carlos Freire
CRITIQUES
Tant que la photo est restée dans l’ordre de l’usage pratique, dans les domaines du document, et du photojournalisme, elle n’a guère bénéficié de l’attention de la critique. On ne voyait guère en elle que les choses qu’elle représentait. Mais à partir des années 1970, des pans entiers de la photo ont basculé dans l’espace culturel, un art photographique s’est constitué. On a alors regardé différemment les photos, un regard esthétique sur les formes et les démarches s’est affirmé. Et la critique photo a prospéré.