- PHOTOPrédictions
- PHOTOFrédéric Magazine n°2
- PHOTOLe ciel gris s’élevant (paraissait plus grand)
- PHOTOPlay Back
- PHOTOQuatre jours à Beyrouth
- PHOTOBogdan Konopka. Rezonans
- PHOTOZao Wou-Ki
- PHOTOAnthony McCall. Eléments pour une rétrospective, 1972-1979 / 2003-
- PHOTOAndreas Gursky
- PHOTOAmy O’Neill. Suburban Imagination
- PHOTOTerritoires de l’image — Le Fresnoy, 10 ans de création
- PHOTOClaudie Laks. Peinture 2004-2007
- PHOTORobert Rauschenberg. La rumeur du monde
- PHOTOÉtudes d’après modèle, danseurs
- PHOTOL’Art même n° 37
- PHOTOSky PatrolAlexeï Kallima
- PHOTOPhilippe RamettePhilippe Ramette
- PHOTOHaim SteinbachHaim Steinbach
- PHOTOKodachromeLuigi Ghirri
- PHOTOLa RétineEvariste Richer
CRITIQUES
Tant que la photo est restée dans l’ordre de l’usage pratique, dans les domaines du document, et du photojournalisme, elle n’a guère bénéficié de l’attention de la critique. On ne voyait guère en elle que les choses qu’elle représentait. Mais à partir des années 1970, des pans entiers de la photo ont basculé dans l’espace culturel, un art photographique s’est constitué. On a alors regardé différemment les photos, un regard esthétique sur les formes et les démarches s’est affirmé. Et la critique photo a prospéré.