- PHOTOElmgreen & Dragset. Side EffectsIngar Dragset
- PHOTOJulien Discrit. Up and Down and in the End it’s Only Round and Round and RoundJulien Discrit
- PHOTOJulien Discrit. Up and Down and in the End it’s Only Round and Round and RoundJulien Discrit
- PHOTOGeorges Vantongerloo 1886-1965. Un pionnier de la sculpture moderne
- PHOTOPierre Besson. Inner
- PHOTORomain BerniniRomain Bernini
- PHOTORomain BerniniRomain Bernini
- PHOTOEija-Liisa Ahtila
- PHOTOMy last mealsPatrick Guns
- PHOTOMy last mealsPatrick Guns
- PHOTO20 ans de sociologie de l’art : bilan et perspectives
- PHOTOThomas Hicks. The Dream StuffThomas Hicks
- PHOTOThomas Hicks. The Dream Stuff
- PHOTOThe Third Eye
- PHOTO25 Jan - 16 Fév 2008C’est de la danse contemporaineMichèle Anne De MeyCentre de développement chorégraphique Toulouse
- PHOTOFemmeuseaction#19, final/ment/seuleCécile Proust
- PHOTO17 Jan - 20 Jan 2008Danse et RésistanceCécile ProustCentre national de la danse
- PHOTOLouise Lawler. The Tremaine Pictures
- PHOTOFrédéric Clavère
- PHOTODesign Now!
CRITIQUES
Tant que la photo est restée dans l’ordre de l’usage pratique, dans les domaines du document, et du photojournalisme, elle n’a guère bénéficié de l’attention de la critique. On ne voyait guère en elle que les choses qu’elle représentait. Mais à partir des années 1970, des pans entiers de la photo ont basculé dans l’espace culturel, un art photographique s’est constitué. On a alors regardé différemment les photos, un regard esthétique sur les formes et les démarches s’est affirmé. Et la critique photo a prospéré.