- PHOTOPrenez et mangez, ceci est votre corps. Saló ou les 120 Jours de Sodome de Pier Paolo Pasolini
- PHOTO01 Fév - 02 Fév 2008Travail en cours. Tache noire dans notre soleilVéronique AlbertPoint Ephémère
- PHOTO31 Jan - 31 Jan 2008Travail en coursCarey JeffriesPoint Ephémère
- PHOTOErwan BouroullecEdouard de’Pazzi
- PHOTO06 Fév - 20 Fév 2008L’école pour devenir invisibleJochen DehnBétonsalon
- PHOTOCréateur Now ! Design à vivrePatricia Urquiola
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- PHOTOIci / Per. ForEmmanuelle Vo-Dinh
- PHOTOBeautiful MeGregory Maqoma
- PHOTO25 Jan - 30 Jan 2008Beautiful MeGregory MaqomaCentre national de la danse
- PHOTOHarald Klingelhöller
- PHOTOManipulated, composed and designed (leurre et propagande)Erick Derac
- PHOTO4 artistesGitte Schäfer
- PHOTODessinsAlex Katz
- PHOTODaniel Dezeuze. Peintures qui perlentDaniel Dezeuze
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- PHOTOGérard Garouste. La Bourgogne, la famille et l’eau tièdeGérard Garouste
- PHOTOSeulgi Lee. Automatic. Hommage au Voleur / Pier Stockholm. I’ll Stand SureSeulgi Lee
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- PHOTOElmgreen & Dragset. Side EffectsIngar Dragset
CRITIQUES
Tant que la photo est restée dans l’ordre de l’usage pratique, dans les domaines du document, et du photojournalisme, elle n’a guère bénéficié de l’attention de la critique. On ne voyait guère en elle que les choses qu’elle représentait. Mais à partir des années 1970, des pans entiers de la photo ont basculé dans l’espace culturel, un art photographique s’est constitué. On a alors regardé différemment les photos, un regard esthétique sur les formes et les démarches s’est affirmé. Et la critique photo a prospéré.