- PHOTO10 Juin - 21 Juin 2008Festival Côté Court. N°17Damien OdoulCôté Court
- PHOTOTree HutsTadashi Kawamata
- PHOTOTree HutsTadashi Kawamata
- PHOTOAbstr(action)Pedro Cabrita Reis
- PHOTOAbstr(action)Pedro Cabrita Reis
- PHOTO22 Juin - 05 Juil 2008Montpellier. Festival Montpellier danse 2008Lluis AyetL’Agora
- PHOTODavid Dubois
- PHOTOMythes et poésie du videKader Attia
- PHOTOMythes et poésie du videKader Attia
- PHOTONachbarschaftOlaf Holzapfel
- PHOTOThe Remote ViewerGil Heitor Cortesao
- PHOTOThe Remote ViewerGil Heitor Cortesao
- PHOTOL’Hôtel du Grand Veneur ou Petit guide fantomatique du Musée de la Chasse et de la Nature
- PHOTODe la feuille à la courbe. Roland Daraspe, Maître d’art, orfèvre contemporain
- PHOTOCe qu’être d’avant-garde veut dire
- PHOTOKernelCindy van Acker
- PHOTOMalaise dans les musées
- PHOTOCocktail de printemps : mobilier et bijouxAlexandra Jefford
- PHOTOMatterJulie Nioche
- PHOTOWild White Chuut…
CRITIQUES
Tant que la photo est restée dans l’ordre de l’usage pratique, dans les domaines du document, et du photojournalisme, elle n’a guère bénéficié de l’attention de la critique. On ne voyait guère en elle que les choses qu’elle représentait. Mais à partir des années 1970, des pans entiers de la photo ont basculé dans l’espace culturel, un art photographique s’est constitué. On a alors regardé différemment les photos, un regard esthétique sur les formes et les démarches s’est affirmé. Et la critique photo a prospéré.