- PHOTOAnnette Messager. Melo-Meli. Carnets d’études n°11
- PHOTOPapiers libres n° 52. Animal
- PHOTOLes Espèces du mobilier urbain illustrées et commentées
- PHOTOThis is Man Ray
- PHOTODoigts, cannelés, chatonArmand Jalut
- PHOTOUne histoire de la publicité
- PHOTOArearevue)s( n° 17. Massacre Art Jeu
- PHOTOIsraël Borderline
- PHOTOEcrits et discours
- PHOTOGygi & Gas. Thirty-one Years of Exchange
- PHOTOWriting ObjectsSean Edwards
- PHOTOWriting ObjectsSean Edwards
- PHOTO19 Juil - 19 Juil 2008Z Comme ZigzagSilvia MaglioniBétonsalon
- PHOTOChez RosetteKettly Noël
- PHOTOExtrañosJuan Manuel Castro Prieto
- PHOTOExtrañosJuan Manuel Castro Prieto
- PHOTOOrienté dessinStéphane Pencréac’h
- PHOTOOrienté dessinCathryn Boch
- PHOTOLa Courbe de l’oubliEstefania Penafiel-Loaiza
- PHOTOLa Courbe de l’oubliEstefania Penafiel-Loaiza
CRITIQUES
Tant que la photo est restée dans l’ordre de l’usage pratique, dans les domaines du document, et du photojournalisme, elle n’a guère bénéficié de l’attention de la critique. On ne voyait guère en elle que les choses qu’elle représentait. Mais à partir des années 1970, des pans entiers de la photo ont basculé dans l’espace culturel, un art photographique s’est constitué. On a alors regardé différemment les photos, un regard esthétique sur les formes et les démarches s’est affirmé. Et la critique photo a prospéré.