- PHOTOOasis : LucoNoctambuleJosé Lévy
- PHOTOPierre Besson, insight
- PHOTOJean-Michel Pancin, Wendover, No(s) Limit(e)s
- PHOTOTranses
- PHOTOMiguel Chevalier
- PHOTORobert Combas, qu’es aco?
- PHOTOContrats du monde de l’art
- PHOTOAlexandre Joly
- PHOTOHello spirale
- PHOTOJohn Amleder: Jacques Garcia
- PHOTOMichael Bauer-Borwasser
- PHOTOAgnès Thurnauer, now
- PHOTOA partir de Marseille, 65 projets d’art contemporain
- PHOTOEntretiens sur l’art
- PHOTOFrançois Azambourg
- PHOTOI No Longer Love The Colour Of Your SweatersAnne Neukamp
- PHOTOI No Longer Love The Colour Of Your SweatersAnne Neukamp
- PHOTO | CRITIQUE DollsAnnika LarssonGalerie Bugada & Cargnel
- PHOTOLife is a KillerJohn Giorno
- PHOTOLife is a KillerJohn Giorno
CRITIQUES
Tant que la photo est restée dans l’ordre de l’usage pratique, dans les domaines du document, et du photojournalisme, elle n’a guère bénéficié de l’attention de la critique. On ne voyait guère en elle que les choses qu’elle représentait. Mais à partir des années 1970, des pans entiers de la photo ont basculé dans l’espace culturel, un art photographique s’est constitué. On a alors regardé différemment les photos, un regard esthétique sur les formes et les démarches s’est affirmé. Et la critique photo a prospéré.