- PHOTOPan !Lionel Hoche
- PHOTOAutopsies
- PHOTOSemaines no.14
- PHOTODuchamp confisqué, Marcel retrouvé
- PHOTOL’image vidéo d’Ovide à Bill Viola
- PHOTOBc no.05
- PHOTO | CRITIQUE Un regard étranger. Paris/Les AméricainsRobert FrankJeu de Paume
- PHOTOLe lieu et le traumatisme
- PHOTOTurbaMaguy Marin
- PHOTOAnnalia Saban. Living ColorAnalia Saban
- PHOTOAnnalia Saban. Living ColorAnalia Saban
- PHOTOJulian HoeberJulian Hoeber
- PHOTOJulian HoeberJulian Hoeber
- PHOTO | CRITIQUE MassacresMusée de la chasse et de la nature
- PHOTOL’Inéluctable MétamorphoseCompagnie Toufik Ol
- PHOTOEx caligine, nova insigna : anaphoros / GengenscheinKlat
- PHOTOCarpets Stories…Chris Kabel
- PHOTOCarpets Stories…José Lévy
- PHOTOObjects Of A RevolutionDan Halter
- PHOTOOasis : LucoNoctambuleJosé Lévy
CRITIQUES
Tant que la photo est restée dans l’ordre de l’usage pratique, dans les domaines du document, et du photojournalisme, elle n’a guère bénéficié de l’attention de la critique. On ne voyait guère en elle que les choses qu’elle représentait. Mais à partir des années 1970, des pans entiers de la photo ont basculé dans l’espace culturel, un art photographique s’est constitué. On a alors regardé différemment les photos, un regard esthétique sur les formes et les démarches s’est affirmé. Et la critique photo a prospéré.