Miet Warlop, Campo
Mystery Magnet
Il y a un obèse affalé toute la durée du spectacle dans un trou du décor, des femmes-chevaux et des pantalons qui marchent tout seuls. Il y a des tubes de peinture qui explosent en tout sens et transforment l’espace en vaste all-over à la Jackson Pollock…
Dans Mystery Magnet, Miet Warlop centre nos attentions sur un espace panoramique,
une scène de théâtre sur laquelle elle lâche une procession fantastique, un continuum d’images fortes et indépendantes dont l’ensemble évoque un monde singulier, en recourant aux transformations matérielles pour nous proposer un regard nouveau, une nouvelle manière de ressentir.
Tout cela a lieu sur une scène dans la scène, un théâtre remodelé en tant que plateforme précaire, d’environnement à risques débordant de potentiel, de confrontation et de surprise.
Mystery Magnet ébauche l’esquisse d’un monde hanté où l’humour naît de la tristesse, la magie du prosaïque et l’excitation de la peur. Ou l’imagination aux commandes!
Avec le Théâtre de la Ville, dans le cadre de la 3ème édition du Parcours (enfance & jeunesse)
Conception et mise en scène: Miet Warlop
Scénographie: Miet Warlop
Assistée de Sofie Durnez & Ian Gyselinck
Son: Stefaan van Leuven & Stephen Dewaele
Avec le regard de Nicolas Provost
Assistant à la dramaturgie: Namik Mackic
Technique: Piet Depoortere & Ian Gyselinck
Avec Kristof Coenen, Sofie Durnez, Ian Gyselinck, Wietse Tanghe, Laura Vanborm/Artemis Stavridi, Ondrej Vidlar/Fernando Belfiore/Gilad Ben Ari, Miet Warlop
Informations
Miet Warlop, Campo, Mystery Magnet
Jeudi 3, vendredi 4, lundi 7, vendredi 11, et lundi 14 Ã 20h30
Samedi 5, mardi 8, jeudi 10, samedi 12 et mardi 15 Ã 19h30
Relâche mercredi et dimanche