D+B Interior Design, agence parisienne d’architecture pluridisciplinaire, présente la collection Moved. Pour sa première collaboration avec l’éditeur de mobilier Roche Bobois, Sandra Demuth, designer chez D+B Interior Design, dessine une gamme de meubles asymétriques aux lignes épurées.
Chacune des pièces de la collection possède une forme tronquée et, lorsque le meuble est disposé contre un mur, il semble qu’une moitié traverse la paroi pour se retrouver dans la pièce adjacente. Les tiroirs, astucieusement dissimulés, viennent quant à eux s’ouvrir en façade et sur le côté.
La collection Moved est composée d’une console, d’une coiffeuse, d’un bureau et d’une table de chevet. Toutes les pièces sont montées sur trois pieds et ont été réalisées en laqué mat avec des piètements en chêne massif teinté. La coiffeuse est équipée d’un miroir et d’un espace «boîte à bijoux».
L’agence D+B Interior Design est le fruit de la rencontre entre la designer Sandra Demuth et l’architecte Caroline Bene-Combes. Toutes deux animées par le désir d’embellir le quotidien, elles décident de combiner leurs expériences et de réunir une équipe pluridisciplinaire- architecte, architecte d’intérieur, designer et paysagiste- capable de répondre à tous types de commandes.