The Mob
Maggie is a twat – the talk show
Pour gagner du pouvoir et du respect, Margaret Thatcher se transformait en Ironlady, «La Femme de Fer». Une femme sans empathie et sans cœur.
Ce spectacle est un trio avec Julia Giertz, Emma-Cecila Ajanki et une poupée vaudou d’une taille gigantesque. Trois visages de Margaret Thatcher, trois ‘Ironladies’, femmes sans empathie et sans cœur, voulant montrer leur désir d’être émues et touchées, dans un univers fictif où elles se provoqueront les unes les autres pour solliciter des réactions émotionnelles et corporelles.
Dans ce spectacle, Margaret Thatcher souhaite que tout le monde partage le même rêve — son rêve. Elle utilise des rituels et cérémonies en essayant d’aimer et d’être aimée par le public. Les trois Ironladies vont explorer les cérémonies telles que l’Afternoon Tea et les anciens rituels vaudou.
The Mob s’est souvent inspiré de la notion de communauté et de la célébration de la messe dans son travail. Ce spectacle pourra être un moyen intéressant pour engager les spectateurs à créer un chemin qui part d’une situation réelle à l’ailleurs, l’absurde, l’abstrait et la fiction.