Pour la cinquième édition du festival Design Parade, le jury, composé des designers Naoto Fukasawa, Aldo Bakker, Antoine Boudin, Tejo Remy et des institutionnels Didier Grumbach et René-Jacques Mayer, a décerné trois prix: Le Grand Prix du jury, Le Prix du design du Groupe SEB et Le Prix Veuve Clicquot. Le public et les festivaliers ont également voté pour le Prix du Public.
Le Grand Prix du jury est attribué à François Dumas (France), né en 1981 et diplômé en 2008 de la Design Academy de Eindhoven, aux Pays-Bas. Le jeune designer, qui vit et travaille à Eindhoven, présentera, entre autres, une exposition à la villa Noailles lors de Design Parade 2011.
Le Prix du design du Groupe SEB est attribué à Éléonore Nalet (France), née en 1984, élève de la Design Academy de Eindhoven depuis 2006. Elle est aujourd’hui assistante de la designeuse Inga Sempé. Le Prix du design du groupe Seb est doté de la somme de 10.000 euros.
Le Prix Veuve Clicquot est attribué à Jonathan Muecke (États-Unis), né en 1983, diplômé en architecture et en beaux-arts. Il est récompensé lui aussi de la somme de 10 000 euros afin de produire une pièce unique.
Enfin, le Prix du public est attribué à a + b designer (France), collectif fondé par les designers toulousains Hanika Perez et Brice Genre, respectivement docteur et doctorant en arts appliqués.