Arik Levy, Matali Crasset, Mathieu Lehanneur, Andrea Knecht, Pupsam
Exposition spéciale design week
La galerie expose au Slott Lab pendant une semaine, toutes les pièces de sa collection, réunissant le travail d’Arik Levy, Matali Crasset, Mathieu Lehanneur, mais aussi de la Brésilienne Andrea Knecht, des jeunes Pupsam ou encore des Berlinois Claassen and Partner.
L’occasion de découvrir les œuvres phares de la galerie (Contemporary Domestic Confessional, assise d’Arik Levy, The Power of Love, sculpture sonore de Mathieu Lehanneur), ainsi que ses nouveautés (Rat King, tapis des Pupsam et Outline, micro espace de matali crasset).
La galerie invite également des artistes, et notamment Marine Peyre, qui propose pour l’occasion Outbed (assises polymorphes).
De nombreuses surprises seront concoctées pour ces portes ouvertes, comme par exemple une signature de matali crasset pour la monographie «matali crasset works» (texte d’Alexandra Midal, Emmanuelle Lallement et Zoe Ryan, 320 pages, 700 reproductions, éditions Norma), un design sonore par Leon Milo, et des performances live de la designer Brésilienne Andrea Knecht.