- DESIGNLe TricheurFlorent Ruppert
- DESIGNDavid Dubois
- DESIGNMythes et poésie du videKader Attia
- DESIGNMythes et poésie du videKader Attia
- DESIGNNachbarschaftOlaf Holzapfel
- DESIGNThe Remote ViewerGil Heitor Cortesao
- DESIGNThe Remote ViewerGil Heitor Cortesao
- DESIGNL’Hôtel du Grand Veneur ou Petit guide fantomatique du Musée de la Chasse et de la Nature
- DESIGNDe la feuille à la courbe. Roland Daraspe, Maître d’art, orfèvre contemporain
- DESIGNCe qu’être d’avant-garde veut dire
- DESIGNKernelCindy van Acker
- DESIGNMalaise dans les musées
- DESIGNCocktail de printemps : mobilier et bijouxAlexandra Jefford
- DESIGNMatterJulie Nioche
- DESIGNWild White Chuut…
- DESIGNÂatabaTaoufiq Izeddiou
- DESIGN=
- DESIGNThe Aesthetics of Risk — SoCCAS Symposium Volume 3
- DESIGNArt et économie
- DESIGNRichard Avedon. Photographies 1946-2004
OBJETS
Autant le design a adopté les lieux traditionnels de l’art (la galerie et le musée), et ses types d’évènements (les festivals et les salons) ; autant ceux-ci échouent à présenter les productions d’un design devenu foisonnant parce qu’il esthétise tous les objets : des autos aux couteaux, des ordinateurs aux stylos, les outils aux bouteilles jusqu’à typographie, etc. Parce que design étonne, attire et fait vendre. Les objets qui ne cherchent pas à s’insérer dans l’espace culturel du design, mais qui méritent l’attention, sont présentés dans la rubrique Design-Objets.