Lieu
La générale
Communiqué de presse
L..G..E..L..E < prononcez [ldjili] > est un mouvement situé depuis Paris à une adresse communiquée sur simple demande motivée au +33 (0) 684 733 998. Il rassemble tous les corps de métiers artistiques, le politique et quelques existences. Son projet-présent est d’ouvrir un espace de libertés, d’expressions et d’actions.
Pour cela, le mouvement privilégie le trait tendu, débarrassé des obstacles bureaucratiques, l’accueil et l’invitation de l’autre et de soi même, la mobilisation collective au service de l’intention artistique et politique qui, l’une comme l’autre sont une exception mal à l’aise avec les logiques disciplinaires communes {« lacultureestlarègle,l’artestl’exception », JLG}.
L..G..E..L..E est un mouvement qui investit les espaces délaissés : bâtisses, champs écrits, domaines de la pensée, volumes des actions, terrritoires de l’amour, formes… Il franchit, bien entendu, les frontières clandestinement.
L..G..E..L..E a une histoire rigolote et un avenir sans fin, il est au présent.
L..G..E..L..E ne vend rien mais dispose d’une propriété considérable et bien investie par ses participants : les mouvants (individus, collectifs, formes, idées, émotions, illusions…).
Les artistes
Constantin Alexandrakis, Luc Arasse, Cyprien Chabert, Camile Goujon, Sophie Keledjian, Charles Lopez.
Infos pratiques
> Lieu
La générale
10-14, rue du général Lassalle. Paris 19e
M° Pyrénnées
> Horaires
de 16h à 21h
> Contact
M. 06 84 73 39 98
> Entrée libre
> Accès
L’exposition est présentée jusqu’au 23 juin.
La galerie est ouverte du vendredi au dimanche de de 16h à 21h et sur rdv.