- DANSEFrédéric Magazine n°2
- DANSELe ciel gris s’élevant (paraissait plus grand)
- DANSEPlay Back
- DANSEQuatre jours à Beyrouth
- DANSEBogdan Konopka. Rezonans
- DANSEZao Wou-Ki
- DANSEAnthony McCall. Eléments pour une rétrospective, 1972-1979 / 2003-
- DANSEAndreas Gursky
- DANSEAmy O’Neill. Suburban Imagination
- DANSETerritoires de l’image — Le Fresnoy, 10 ans de création
- DANSEClaudie Laks. Peinture 2004-2007
- DANSERobert Rauschenberg. La rumeur du monde
- DANSEÉtudes d’après modèle, danseurs
- DANSEL’Art même n° 37
- DANSELe Postmodernisme ou la logique culturelle du capitalisme tardif
- DANSE2008. Deux mille huit, année bissextile
- DANSEDanse et nouvelles technologies : enjeux d’une rencontre
- DANSESemaines n° 08
- DANSE[mac] La Collection
- DANSEL’Autre Collection. Hommage à Ernst et Hildy Beyeler
DANSE
A côté de la danse classique, la danse contemporaine occupe une place croissante dans l’espace culturel. Le spectacle de danse a trouvé sa place dans l’actualité culturelle. La danse contemporaine a totalement bouleversé les formes de la danse classique, notamment celles du ballet au-delà desquelles les chorégraphes et les danseurs cherchent de nouveaux langages du corps. L’espace culturel de la danse contemporaine se compose de festivals de danse, de cours de danse et même d’écoles de danse.