Le Carrosse
Solidarité contre le vol
Le 24 avril, samedi dernier, était organisé «Budapest Errances», une exposition d’artistes hongrois, peintres, performers, vidéastes, photographes et djs, à l’occasion de l’entrée de la Hongrie dans la communauté européenne.
Cette exposition devait durer toute une semaine, jusqu’au premier mai. La soirée d’inauguration fut un franc succès, avec une performance «actionniste » d’Erick Novac et un set remarquable d’un très jeune dj de Budapest, Marton Elo.
Durant la nuit qui a suivi, selon une triste tradition parisienne, Le Carosse s’est fait cambrioler et notamment tout le matériel du Dj a disparu. Plus grave encore, et surtout plus vicieux, Marton s’est fait voler ses disques, représentant trois ans de travail.
Pour Opus X, la jeune association culturelle organisatrice et pour le Carrosse, le coup est dur.
Pour pouvoir faire face et rembourser le matériel dérobé, un concert de solidarité est organisé ce mardi 27 avril, dont les recettes serviront à dédommager Marton Elo ainsi que les personnes ayant prêté du matériel pour l’exposition.
Mais solidarité ne veut pas dire pour autant morosité.
Au programme de la soirée de mardi, une rencontre entre un VJ hongrois et un super groupe de reggae parisien: «Vibe Keepers»
On dansera, on boira, on fera la fête pour oublier la bêtise et la méchanceté.
Be there or be square.
Infos pratiques
20h
T. 01 40 31 85 15
scalpattack1@wanadoo.fr
Plein tarif: 5 euros
Le Carrosse est ouvert du lundi au samedi de 14h à 20h