Communiqué de presse
Christian Gonzenbach
Christian Gonzenbach mise sur des oeuvres monumentales, à la fois drôles et originales, avec notamment un lapin de cinq mètres de long réalisé dans la galerie. Le monde extraordinaire de l’artiste se découvre à travers des installations, de la vidéo ou de la photographie. Il propose, à l’occasion de cette première exposition personnelle en France, un parcours extravagant mettant en scène d’expressifs cornichons jouant au football ou encore des natures mortes vidéo à découvrir.
«Artiste-expérimentateur», Christian Gonzenbach travaille avec simplicité et lucidité, utilisant des matériaux empruntés à la vie courante : des objets usuels, de la terre, de la pâte à modeler ou des résidus, tout en donnant une certaine singularité à son travail toujours décalé. L’artiste introduit du merveilleux dans la banalité avec un soupçon de poésie, et décrit un univers étrange et plein d’humour, toujours la frontière entre le normal et le bizarre. Son travail joue sur les contradictions.
L’artiste
Artiste porte-drapeau de la nouvelle scène suisse, Christian Gonzenbach, 32 ans, expose pour la rentrée à Paris à la galerie Magda Danysz.
Infos pratiques
> Lieu
Galerie Magda Danysz
78 rue Amelot. 75011 Paris
> Horaires
Mardi-Vendredi :11h-19h
Samedi:14h-19h
> Contacts
T. 01 45 83 38 51
Mail: magda@magda-gallery.com/a>
Site: www.magda-gallery.com