Lieu
Théâtre Châtillon
Communiqué de presse
C’est la troisième fois que le théâtre de Châtillon accueille Toméo Vergès. Dans sa nouvelle création, c’est avec sa formidable capacité à faire jeu de tout qu’il s’empare de Body Art, un roman de Don DeLillo, un des chefs de file de la nouvelle génération d’écrivains américains.
«En prenant comme point de départ ce texte, dit Toméo Vergès, j’ai eu envie d’explorer l’espace intime d’une femme après le choc provoqué par le décès volontaire de son mari.
Evénement qui la fait basculer dans un temps parallèle, dans lequel elle va être confrontée à son espace intérieur et à sa propre folie.
Elle sortira apaisée de ce deuil, grâce au travail de son corps et au dialogue qu’elle va instaurer avec un étrange personnage, dont on ne sait s’il est vraiment réel ou le produit de son imagination».
>Conception : Toméo Vergès
>Collaboration artistique : Véronique Petit
>Avec : Sandrine Maisonneuve, Alvaro Morell, Toméo Vergès
Infos pratiques
> Lieu
Théâtre Châtillon
3, rue Sadi Carrnot. 92320 Châtillon
> Horaires
20h30
> Réservation
T. 01 55 48 06 90
> Tarifs
Tarif plein : 16 euros
Tarifs réduits : 12 et 10 euros
> Accès
– En métro : ligne 13 terminus Châtillon-Montrouge (Navette gratuite à 20h10, à gauche en sortant du métro. Retour assuré)
– En bus : du métro terminus Châtillon-Montrouge, 388 arrêt Mairie de Châtillon ou 194, 195, 295 arrêt Jean-Pierre Timbaud.
Restauration sur place dès 19h et après le spectacle.